New

Home 1

La banquise de l'Imagination va pouvoir acceuillir son tout nouveau modèle : l'igloo littéraire!!!!

Il y a aussi le lit rêveur qui vous aide à vous évader...

 

04933098dddb2fbf0e34553432329465

Le stylo 3D

Imaginez un stylo qui permet d’écrire dans l’air, sans papier comme support. Tous ceux qui ont rêvé un jour de pouvoir soulever leur stylo de leur feuille de papier afin d’écrire dans l’air ou de dessiner en 3D peuvent se réveiller ! Ce stylo existe depuis septembre 2013.
 
 
 

  Le stylo est une sorte d’imprimante 3D. Quand vous écrivez, le stylo fait sortir du plastique fondu qui se refroidit très rapidement et se solidifie. Il vous permet de créer une structure stable, de toutes les formes. Il faut évidemment une petite prise en main comme avec tout nouvel outil mais rapidement ceux qui se débrouillent déjà bien en dessin arrivent à créer des jolis objets.

3doodler0

En fonction des saisons

C'est l'été, il faut en profiter !

Il y a ceux qui partent en vacances, et ceux qui travaillent encore... Mais tu as forcément encore un peu de temps pour toi. Si tu manques d'idées et tu ne veux pas gâcher ton temps libre, lis ce qui va suivre.

C'est le moment de remettre un coup de frais dans ton habitation, repeindre les volets, les murs, nettoyer le crépis, changer tes meubles de place pour optimiser l'espace.

Si tu veux repeindre tes murs, sâche qu'il est important d'appliquer une couleur claire ( blanc,...) en face d'une fênetre pour egayer ta pièce. Si celle-ci est petite, il est préférable de la faire complètement blanche, pour "agrandir" la vision dans ta pièce. ATTENTION , il faut quand même prévoir un budget, (volets) pour la peinture sur bois ou fer (avec une sous couche si tu souhaite poncer ou décaper puis changer de couleur alors qu'il s'agissait de lasure pour le bois). Pour la peinture intérieure (murs) résine (pour le carelage). En revanche pour nettoyer un crépis il est préférable d'utiliser de la javel ainsi qu'un balet brosse, disponible en magasin de bricolage, a un prix résonable.

Pour ne pas dépenser d'argent:

tu peux bouger tes meubles, regader si de l'humidité ne s'y est pas nichée, cela arrive souvent si les meubles sont collés au mur, et ne changent pas de place pendant longtemps, si c'est le cas, une éponge avec de l'eau devrait faire l'affaire...  Tu peux également retourner ton potager si tu en as un =). Si tu as des fleurs, vu qu'il fait très chaud, pense bien a arroser celles-ci pendant que le soleil n'est pas là, donc surtout pas entre 11 heures et 4 heures, préfère lui le soir.

Voilà, j'espère que cela peut t'aider  =D

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×